Donnez votre avis sur le livre

J’aimerais savoir, comment vous percevez mon livre « Ma (Re)naissance ».

Déposez ci-dessous vos avis.

Merci.

 

Publicités

11 réflexions au sujet de “Donnez votre avis sur le livre”

  1. Merci , merci , merci Laureen pour ce temoignage bouleversant mais encourageant pour toute notre communauté, bien que je n’aime pas trop ce terme. Ton parcours m’a remémore le mien, bien que j’ai attendu ma 57eme annee pour le faire. Je suis aujourd’hui une femme épanouie comme tu l’es surement toi aussi.
    Je suis sure que ton récit remplira de courage toutes celles qui ont encore des doutes sur leur transition, et qu’elle seront rassurées de savoir que l’encadrement medical de notre pays est aujourd’hui a l’ecoute et completement dévouée à nous , a notre fragilité, et a notre attente.
    Du fond du coeur merci Laureen.
    Carole

    J'aime

  2. Bravo et Merci!
    Un livre utile et nécessaire, pour tous. pour éviter les maladresses de l’inconnu, pour comprendre et soutenir les incontournables évidences . Au plaisir de se croiser à nouveau, chère voisine.

    J'aime

  3. C est vraiment un livre magnifique avec beaucoup d émotion, avant d assister à plusieurs interventions transgenres à l hopital Foch dans le cadre de mon travail ,je ne m imaginais pas combien le chemin etait un combat si long ….et puis j ai croisé ton parcours et celui de Sandra sur FB et franchement chapeau bas Mesdames ..vous êtes de sacrées belles personnes !
    Bravo et au plaisir de te rencontrer un jour
    Adélaïde

    Aimé par 1 personne

  4. J ai trouver que tu l avais écrit avec beaucoup de pudeur , de sensibilité … Du vrai Laureen… on ressent que c est avec plein de délicatesse que tu as aligner chaque mots , tu as réussis par ton témoignage à me faire ressentir chaque émotions , c est comme ci je t accompagnais … Abordé ton enfance, ton adolescence et ta vie de femme prisonnière dans ton corps est très bien expliqué et je suis sûr que pas mal de personne se reconnaîtrons. J ai beaucoup apprécié aussi la délicatesse avec la quelle tu abordes ton père, ta femme et ta fille sans les confrontées à tes blessures. Pour moi c est une réussite totale, il est à porté de tous et je suis sûr que tu pourras toucher pas mal de monde, trans, cisgenre …. je souhaite te féliciter vraiment . ☺️☺️☺️. Enfin un livre sincère !!!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s