Vous avez reçu le livre…

Merci à tous ❤️

Corinne : « Merci Laureen pour ton livre très émouvant, j’ai découvert un univers qui m’était inconnu, merci d’avoir partagé ton vécu. Tu es une très belle et grande personne 😊 ».
Sabrina : « Merci Laureen pour ton livre qui est très bien écrit. J’aime bien ces petites anecdotes que tu as intercalées entre chaque paragraphe. Cela fait une petite pause car tes écrits sont tellement riches en émotions. Dès lundi je le donnerai à mon employeur pour qu’il le lise et après qu’il le mette a disposition des autres salariés de l’entreprise où je travaille. Je vais recommander un autre livre d’ici peu pour l’offrir à ma soeur. MILLE MERCI LAUREEN D’AVOIR ÉCRIT CE LIVRE . MERCI ».
Didi : « Heureuse de recevoir ce beau livre, déjà quelques chapitres lus et déjà pas mal d’émotions … ».  J’ai trouvé que tu l’avais écrit avec beaucoup de pudeur, de sensibilité … Du vrai Laureen… on ressent que c’est avec plein de délicatesse que tu as aligné chaque mots , tu as réussis par ton témoignage à me faire ressentir chaque émotions , c est comme ci je t’accompagnais … Abordé ton enfance, ton adolescence et ta vie de femme prisonnière dans ton corps est très bien expliqué et je suis sûr que pas mal de personne se reconnaîtrons. J’ai beaucoup apprécié aussi la délicatesse avec laquelle tu abordes ton père, ta femme et ta fille sans les confrontrer à tes blessures. Pour moi c’est une réussite totale, il est à porté de tous et je suis sûr que tu pourras toucher pas mal de monde, trans, cisgenre …. je souhaite te féliciter vraiment . ☺️☺️☺️. Enfin un livre sincère !!!
Fiona-le-7-février-2019
Fiona : « Coucou Laureen Il est arrivé, il est près de mon cœur ».
Alexandra-le-3-février-2019
Alexandra : « Je viens de prendre livraison ce matin dans mon relais colis livré par Amazon du beau livre de Laureen d’une amie. »
Laure : « Ce soir lecture d’un superbe livre, du témoignage de Laureen, qui évoque son parcours de sa transidentité… ».
Aurora : « J’ai bien fait de sortir, même malade. Un joli présent était dans ma boite aux lettres » ❤
Agnès : « Laureen, je vais lire ton témoignage avec grande attention. Bise ».
Sophie-le-25-janvier-2019
Sophie : « Je l’ai à peine en main, que je savoure déjà le plaisir que je vais avoir de lire le livre écrit par mon amie Laureen. Je connais quelques passages de sa vie, mais je suis curieuse d’en connaître son style et écriture ; ce qui va me plonger pleinement dans son aventure personnelle. Je n’en dit pas plus, achetez le et faites vous également ce plaisir…. ».

 

Vous aussi, envoyez-moi une petite photo accompagnée de votre ressenti.

contact@laureen.fr

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s