ELECTRA by LAUREEN

« ELECTRA by LAUREEN » est un procédé révolutionnaire d’épilation corporelle définitive par électrolyse.

Contrairement aux techniques actuelles qui utilisent un générateur de faible courant relié a une fine aiguille qui est introduite dans le follicule pilo-sébacé pour détruire les cellules du bulbe du poil, ELECTRA est une méthode que j’ai inventé, qui permet d’obtenir exactement le même résultat, sans être invasif.

J’ai développé et formulé un adjuvant naturel, totalement biologique que j’applique soigneusement à la surface de la peau juste avant la phase d’électrolyse, et qui a pour effet, de catalyser et d’amplifier considérablement la réaction chimique finale.

Ainsi, chaque follicule pileux traité par le procédé ELECTRA dégage de façon spontanée et naturelle de la soude caustique, qui entraîne sa destruction définitive.

Le procédé « ELECTRA by LAUREEN » a été déposé auprès de CopyrightFrance.com afin de protéger la création de son Auteure.

 

 

Bien évidemment, la composition exacte d’ELECTRA est uniquement détaillée dans le fichier déposé à Paris. A ce jour, je suis toujours en phase d’expérimentation sur ma personne, pour mesurer l’impact et l’absence d’effets indésirables persistants.

Je souhaite prochainement pouvoir valider complètement cette innovation, et passer à l’étape suivante …

********

HISTOIRE DE LA DECOUVERTE

(le 28 octobre 2018)

Depuis ma chirurgie faciale de juillet 2018, j’ai arrêté de me rendre dans le cabinet Parisien de dermatologie pour mes séances d’électrolyses hebdomadaires, afin de laisser la peau de mon visage, et surtout celle de mon menton au repos complet quelque temps.

Déjà depuis 2 ans, je gérais seule chez moi, les épilations de l’ensemble de mon corps à la lumière pulsée, et obtenais un résultat extrêmement positif.
Ainsi, mon domicile est devenu progressivement un institut miniature avec du petit matériel trouvé ici et là.
Pour compléter le tout, j’ai acheté en Irlande ☘️ une petite machine d’électrolyse rudimentaire, sans introduction d’aiguille jusqu’au follicule pileux.
Pour moi, ce dispositif me semblait indispensable, pour essayer d’éradiquer plus rapidement les poils blancs.

Poil après poil, de semaine en semaine, j’ai amélioré ma technique au fil des séances, cherchant toujours à optimiser l’éradication totale de ces indésirables.
C’est dans cette idée, que j’ai mis au point, un adjuvant qui améliore considérablement la performance de ma petite machine.
L’électro-coagulation obtenue est puissante, et après chaque séance de petits gonflements et croûtelles temporaires révèlent l’efficacité redoutable de mon système.
La douleur aussi est puissante, et me rappelle quelques moments passés en institut.

Bien entendu, je suis depuis plusieurs mois mon propre cobaye, et j’attends encore quelques semaines supplémentaires pour valider ma technique. Car si le temps confirme son caractère d’épilation définitive, alors ce sera une réelle avancée !
Car sans introduction d’aiguille, cette technique évite les manipulations délicates, et le risque de cicatrices.

Aussi, je ne dévoilerai ni la composition de mon adjuvant, ni la technique d’application mise au point. Pour le moment c’est encore en phase d’expérimentation.

Evidemment, çà reste une technique longue, car traiter chaque poil demande du temps, mais l’avantage, est de pouvoir travailler quand on veut, sans limite temporelle, tranquillement installée chez soi !

To be continued …

Laureen ❤️

********

ELECTRA by LAUREEN fonctionne trop bien !

(le 8 novembre 2018)

 

A ce jour, avec maintenant un peu de recul, je peux dire qu’ELECTRA by LAUREEN fonctionne trop bien !

Le soucis que je rencontre actuellement avec le procédé, c’est sa puissance de catalyse.

En effet, la réaction naturellement induite par ELECTRA est beaucoup trop forte, et provoque après chaque séance, des effets indésirables transitoires mais cependant très douloureux !

Voici mes principales observations :

Zones de test – Menton et cou

* Au moment de l’exposition à l’électrolyse, de fortes douleurs sont ressenties sur la zone de certains poils. J’ai globalement une très forte résistance à la douleur, mais je dois bien reconnaître que parfois les picotements provoqués par ELECTRA sont incommodants.

* L’élimination du poil est redoutable, et la puissance de feu d’ELECTRA est impressionnante. Certains poils blancs éjectent par le pore de la peau, leur bulbe pileux liquéfié sous la forme de soude caustique naturelle. C’est aussi visuellement impressionnant.

* L’effet transitoire indésirable qui pour l’instant ne me permet pas de valider le procédé, est une inflammation sous-cutanée de certaines zones traitées. Après application de crème hydratante, elle s’estompe et disparaît en quelques jours. Malheureusement la gêne que l’on ressent le temps de sa présence est inconfortable !

D’après mes observations, elle se produit uniquement sur le menton, et sur la mâchoire inférieure appelée communément mandibule. La raison est simple, c’est là où la peau est très fine.

Sur les endroits du visage où il y a de l’épaisseur, cette réaction n’a jamais eue lieu !

Le devenir d’ELECTRA

Je vais tenter de corriger certains effets indésirables non pas en reformulant l’adjuvant, mais en l’associant à un gel de conduction.

Cette seconde phase de test, va être interrompue le temps de mon hospitalisation prochaine, et une partie de ma convalescence.

Je tiens à préciser, que même validée, ELECTRA by LAUREEN ne sera aucunement commercialisée.

Le concept est tout autre :

* Je souhaite protéger sa formulation, et à ce titre j’ai l’intention de réaliser moi-même les séances d’épilations auprès des personnes intéressées par mon procédé.

* La seconde raison, est qu’il faut associer l’adjuvant ELECTRA avec une machine à électrolyse avec pincettes et non à aiguille. C’est aussi cette caractéristique qui fait d’ELECTRA une innovation NON INVASIVE !

* De plus, ces machines sont en voie de disparition car remplacées au fur et à mesure par la technologie de la lumière pulsée très à la mode, mais totalement inefficace sur les poils blancs ! L’ Irlande et l’ Angleterre sont les deux pays dans lequel je me fournie encore actuellement.

* Ainsi, dans un premier temps, je vais réunir dans une petite mallette tout le matériel nécessaire pour mettre en oeuvre le procédé ELECTRA, et je me déplacerai uniquement sur le secteur de PARIS directement chez les particuliers.

Au-delà des séances d’épilations définitives avec ELECTRA, l’idée est d’aller au contact des personnes, et de favoriser les rencontres et les échanges.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions au sujet de “ELECTRA by LAUREEN”

  1. Bonjour Laureen.
    Je suis carole de Royan MtF et suis très intéressée par ton procédé.
    J’aimerais être tenue informée de l’evolution , et serais très intéressée connaitre la date de commercialisation pour devenir moi même cliente ou  » testrice » si toutefois tu est en recherche de personnes pour justement tester ta methode.
    Sache que je suis hormonee depuis 3 ans , mais que je n’ai pas encore fait de traitements pour la barbe.
    J’ai un système pileux fort peu développé, et ma barbe est a 50% blanche et noire.
    Voila Laureen , je te laisse mon adresse mail pour me tenir informé.
    Au plaisir , cordialement
    Carole

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s